Chaine de main pour femme plaqué or 9 carats

UGS : N6783

39,00

ImprimerComparer

Une Chaine de main pour femme sexy et raffinée!

Esprit bohème chic pour cette Chaine de main pour femme plaqué or 9 carats composé d’une chaine Plaqué Or grosse maille fantaisie, à enrouler autour du doigt. Cette jolie chaîne de main appelé également Bracelet bague est un bijou peu commun, qui peut se révéler d’une delicatesse et d’un raffinement exquis!

Portez ce joli Bijou de main tendance seul pour un look minimaliste ou mixé à d’autres Bracelets Ninanina.

Sur quelle main porter votre bracelet bague plaqué or ?

Contrairement aux bagues, le bracelet n’a pas de signification particulière. Néanmoins, il est nécessaire de choisir le bon emplacement afin de rester dans le confort. Vous êtes gauchère ? Il est préférable de porter le bijou sur votre main droite. Ainsi, il sera plus facile de l’attacher et de manipuler son fermoir. Vous n’aurez pas non plus de gêne dans l’accomplissement de vos tâches quotidiennes.

De quoi est composée la chaine de main plaqué or ?

Ce bracelet bague – chaine de main est en plaqué or 9 carats. Le plaqué or 9 carats est composé de 37,5% d’or pur, ou décrit comme 9K (375°/00). Il consiste en un dépôt d’une fine couche d’or de 1 micron sur une surface d’un métal commun (laiton, cuivre…) par galvanoplastie.

Le plaqué or 9 carats, un métal précieux au petit prix!

Le plaqué or est un très gros avantage pour l’achat d’un bijou. En effet, le plaqué or est peu cher, car le bijou ne possède qu’une très fine couche d’or. Peu gourmand donc en or, il donne au bijou un tarif très accessible par tous. Tous les bijoux peuvent se trouver en plaqué or : les colliers plaqué or , les bagues plaqué or, les bracelets plaqué or, les boucles d’oreilles plaqué or et même des chaines de cheville plaqué or !

Un bracelet bague de fabrication artisanale

Cette Chaine de main pour femme de haute qualité est unique et fabriquée à la main, de façon artisanale dans notre atelier en France. Elle est terminée par un délicat fermoir rond à ressort, sûr et facile d’utilisation.  Il s’agit d’une pièce faite sur mesure qui convient pour la majorité des statures, la longueur est de 18 cm réglable grâce à sa chainette de rallongement. Merci de laisser un commentaire si vous souhaitez une autre longueur. Poids : 3 g.

Un Bracelet bague personnalisable et modifiable à souhait!

Vous souhaitez modifier ou ajouter une pièce? modifier la couleur ou la matière ? Ce Bracelet bague or plaqué est fait sur mesure et comme la majorité des bijoux Ninanina, est personnalisable. Vous pouvez demander à modifier certaines caractéristiques de ce bijou. La longueur proposée est de 18 cm mais il est possible d’opter pour une toute autre longueur. De la même façon, vous pouvez choisir un autre fermoir que le fermoir rond à ressort proposé ou demander à remplacer les saphirs roses par d’autres pierres précieuses, par exemple. Il vous suffit de laisser un commentaire et nous élaborerons ensemble votre nouveau bijou personnalisé.

Expédition sous 24h

La chaine de main sera expédiée sous 24h après son règlement, en courrier suivi et sera livré dans sa pochette cadeau en organza prête à offrir, en 24 ou 48h (délais indicatifs communiqués par la poste)

Besoin d’aide ou d’un conseil pour choisir votre bracelet bague ?

Pas de problème, Ninanina est là pour vous aider et vous guider tout au long de votre commande. Nous sommes joignables par mail et par téléphone au 06 88 47 43 76 tous les jours de 8h00 à 20h00. N’hésitez pas à nous contacter !

De plus, un droit de rétractation de 14 jours vous est accordé. Vous avez ainsi tout le temps pour bien réfléchir. Vous êtes Satisfait ou Remboursé chez Ninanina !

 

Genre

Femme

Finition

Plaqué or 9 carats sur base en cuivre

Fermoir

Fermoir rond à ressort

Poids

3 g

Fabrication

Bijou fait main

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chaine de main pour femme plaqué or 9 carats”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…