Chaînes de Corps

✦ Toutes les Chaines de corps ✦

Lire la suite

La chaîne de corps pour mettre en valeur les formes féminines !

Les Chaînes de Corps sont probablement les bijoux les plus sensuels que les femmes portent de nos jours.

La chaîne de corps est un atout séduction hors pair. À maille fine ou large, dorée ou argentée, simple ou agrémentée de petites perles ou pierres fines ici et là, elle sera de toute manière irrésistible. Si vous ne parvenez pas à envouter votre prince ainsi, vous êtes au moins assurée d’avoir réussi une opération de charme.

Pour se faire plaisir ou comme idée de cadeau, découvrez nos Chaînes de Corps sexy : chaine de seins, colliers de dos, chaines de taille, en argent, acier, fantaisie ou plaqué or. Ces Bijoux de corps existent en version dorés ou argentés, certaines chaînes se mettent autour du cou pour s’attacher en bas du dos, d’autres font simplement le tour de votre taille. A vous de choisir !

N’hésitez pas à découvrir également nos collections de Chaines de cheville et de Chaines de main qui viendront parfaire votre style !

Pour vous faire plaisir ou pour offrir, faites votre choix parmi les bijoux de corps originaux et tendance signés NINANINA. Petit tour de ces magnifiques bijoux féminins, avec deux variantes supplémentaires :

Quel type de chaines de corps choisir ?

Les chaines de taille

Marquez davantage votre silhouette et affichez votre jolie peau hâlée grâce à une chaîne de taille. Ce bijou de corps aux origines orientales est bien plus intime que tous les autres bijoux que vous pourrez porter. Et pour cause, on ne la porte pas n’importe où sur le corps ! La chaîne de corps met en valeur vos courbes, vos hanches. Selon les gouts et les habitudes, certaines d’entre vous et notamment les plus fines pourront la porter avec un haut court, légèrement moulant pour justement la mettre en évidence. Ce type de bijou est vraiment le must pour faire sensation avec un deux-pièces ou un paréo à la plage. C’est également l’occasion de mettre votre plus beau piercing au nombril, celui qui s’accordera au style de la chaîne de taille choisie.

Cependant, d’autres femmes préféreront garder secret leur bijou de corps et le réserver pour les privilégiés.

Dans tous les cas, pour avoir une allure originale, attirer le regard ou pour rehausser votre tenue de danse orientale, la chaîne de taille est une valeur sûre.

Les chaines de dos

Habillez votre dos dénudé avec une chaine de dos, appelée aussi collier de dos. Un petit pendentif délicat et raffiné retombe idéalement dans le bas du dos, au bout d’une chaîne longue à la fois discrète et robuste, le mettant parfaitement en valeur. Très fin et délicat, le collier de dos est le bijou idéal pour habiller une robe dos nu, il peut se porter sur l’arrière façon bijou de dos, ou sur l’avant façon sautoir !

La chaine de dos viendra sublimer une robe de mariée et lui apporter une touche finale, réellement indispensable pour la plupart des robes de mariées à dos nu, très actuelles !

Comment porter les chaînes de corps ?

Les chaînes de corps se présentent sous différentes formes, tailles, conceptions et styles. Il en existe des très simples, fines et élégantes. Mais si vous voulez quelque chose de plus extravagant, il y a des chaînes qui recouvrent entièrement votre torse ! Pour sublimer une tenue ou simplement mettre en valeur votre morphologie, ce bijou de ventre fait le show. Souvent porté à même la taille pour l’accentuer, surtout si vous avez décidé de porter un crop-top et un pantalon taille basse, il peut aussi être porté par-dessus les vêtements. Dans ce cas là, vous pouvez miser sur un bijou plus conséquent qui ornera la poitrine. Mais la façon la plus répandue de porter la chaîne cet été, c’est avec votre maillot de bain.

Très jolie avec un petit bikini, la chaîne de corps viendra scintiller autour de vous grâce au soleil. Par contre faites attention avec le bronzage, ce serait dommage d’avoir une trace en plein milieu de votre ventre ou bien de votre décolleté en plus de celle de votre maillot de bain…

 La manière dont vous allez le porter dépend surtout de votre look et de son importance dans votre style. 

Porter votre bijou de corps sous les vêtements

Porter un bijou de corps sous un vêtement c’est jouer sur son apparition subtile dans certains angles de votre apparence. Uniquement valable pour nos bijoux de poitrine, porter un bijou de corps sous vos vêtements avec un décolleté ou une gorge dénudée peut rendre votre style très chic.

Porter votre bijou de corps sur votre peau ou sur vos vêtements

Certains modèles ne sont pas faits pour être portés sur des vêtements si vous voulez profiter du maximum de leur classe. C’est le cas notamment de la plupart des chaînes de ventre ou des chaines de chevilles. Ce sont des bijoux d’été qui nécessitent d’être portés sur la peau pour un résultat des plus somptueux. 

En revanche, certains modèles et des bijoux de poitrine peuvent se porter sur vos vêtements pour apporter de la brillance et de la couleur à votre look. Cette manière de porter les bijoux de corps est intéressante dans les saisons froides et apporte une touche d’originalité. 

Porter vos bijoux de corps avec une chaîne serré ou large

Selon vos goûts et l’orientation stylistique de votre tenue, vous avez la possibilité de modifier les tailles des bijoux de corps grâce à leur chaîne d’attache. Vous pouvez choisir de les porter plutôt serrés avec la chaîne tendue pour un style plus structuré. Vous pouvez également choisir de les porter plutôt larges avec la chaîne tombant légèrement, pour un style un peu plus relâché. Un réglage équilibrer entre les deux est aussi possible avec un style plus commun du quotidien. 

Quelle matière choisir pour sa chaine de corps ?

Comment choisir les Chaines de corps ?

Vous allez adorer notre collection de bijoux corporels tendance! Raffinement, délicatesse et élégance sont de rigueur, pour le plus grand plaisir des amoureuses de bijoux fins et originaux! Fabriqués et confectionnés à base d’argent 925, de plaqué or ou d’acier 316L, nous vous avons concocté une déclinaison de bijoux corporels à petits prix, à s’offrir sur un coup de cœur, à offrir dans un élan d’amour, ou à se faire offrir par son ou sa chérie!

Mais comment choisir parmi cette vaste sélection de chaines de corps aussi splendides et originaux les uns que les autres ?

Choisir sa chaine de corps en fonction de la matière

Le choix de matériau se fait généralement en fonction de la couleur de la peau. En effet, votre carnation peut faire valoriser le port de bijoux. Les tons clairs s’allient plus avec les bijoux de corps en Argent ou en Acier. Tandis que les femmes aux teints chauds mettent plus en valeur les bijoux de corps dorés, en plaqué or par exemple. Les bijoux corporels argentés sont donc à privilégier si vous avez une peau claire ou des cheveux blonds. Les femmes aux teints neutres peuvent alors se permettre de choisir librement la couleur de ses bijoux corporels.

Choisir une chaine de corps en fonction de son style

Choisir un bijou se fait normalement en fonction de votre personnalité. Destinées aux femmes désireuses de mettre en avant leur sensualité, les chaines de corps qui s’enroulent autour du cou et se croisent sur le ventre, valoriseront votre silhouette et le mouvement de votre corps.

Les femmes qui aiment le luxe préféreront les chaines de corps dorées. Les tenues associées à la couleur dorée seront élégantes et raffinées. Vous pouvez par exemple porter un bijou de corps Swarovski pour les occasions rares.

Pour les femmes qui aiment la discrétion ou la sobriété, l’argenté est plus conseillé. Une chaine de taille fine et discrète fera l’affaire pour vos tenues quotidiennes.

Choisir une chaine de corps en fonction de son budget

Les bijoux de corps en argent ou en plaqué or sont souvent associés à des pierres fines ou précieuses. Leur coût risque donc d’être un peu élevé. Si vous avec un petit budget,  optez plutôt pour un bijou corporel fantaisie en métal ou en Acier inoxydable.