Bijoux Coquillages

✦ COLLECTION Bijoux coquillages 

Lire la suite

Le bijou avec coquillages : l’indémodable de l’été

Le look surfeur fait son retour. Et plus particulièrement celui des années 80-90, où les bijoux agrémentés de coquillages étaient la pièce maîtresse de ce style bohème. On adopte cet accessoire pour être en totale adéquation avec les vacances, la mer et le soleil mais aussi pour prolonger l’été une fois de retour au bureau. En version simple couleur porcelaine, plus originale accompagnée de pompons et autres breloques ou bling bling en dorée ou argenté, le bijou avec coquillage cauri est le must-have de la saison. Et il habille aussi bien le poignet, que le cou, la cheville, les oreilles et n’importe quelle tenue.

Le retour en force des bijoux coquillages !

Chez Ninanina, les coquillages envahissent les bijoux pour que l’été dure toute l’année. Au menu, bracelet coquillage cauriboucle d’oreille coquillage argent et collier coquillage ras de cou. Mais aussi des Bijoux Oeil de Sainte lucie ou encore des bijoux nacre et aussi des bijoux corail. Laissez-vous envoûter par notre sélection de bijoux coquillages tendance. Comme un hommage à la saison estivale, les bijoux coquillage nous accompagnent toute l’année. Qu’il s’immisce en toute subtilité sur une chaîne fine ou qu’il vole la vedette sur un bijou XXL, le bijou coquillage séduit les amoureuses de l’été.

Comment porter le bijou avec coquillage cauri ?

Pour être tendance, on opte pour des petites créoles avec des perles ou un jonc en argent pour un esprit minimaliste, pour un collier ras-de-cou pour jouer la surfeuse à fond ou encore on le porte en accumulation autour du poignet pour un look 100 % boho chic.

Le coquillage envahit les collections de bijoux et amène le soleil avec lui. Symbole des vacances à la mer, le coquillage cauri ne se cantonne plus qu’aux plages de sable fin et s’installe bien confortablement au sein des tendances bijoux du moment.

D’abord les colliers coquillage, avec des coquillages accumulés autour d’un ras-de-cou ou placé délicatement au bout d’un sautoir. Puis les Bracelets coquillage : pour habiller nos poignets, on mise sur une parure tout en délicatesse. Une simple chaîne fine dorée agrémentée d’un cauri et le tour est joué. Quant aux bracelets de cheville coquillage, plus ils sont kitsch, plus on les aime! Au programme : des modèles ornés de coquillages teintés de dorures ou de couleurs estivales. On les porte aussi bien avec une paire de tongs qu’avec des baskets tendance, aussi bien s’il on est une femme qu’un homme. Des bagues coquillage, des boucles d’oreilles coquillage ou encore des porte clés cauri… le coquillage s’impose en masse. Et on ne demande que ça. Pour aller encore plus loin dans la tendance, on associe cet emblème de l’été aux bijoux ethniques, autre incontournable du moment.

Les bijoux avec coquillages Ninanina

Bonne nouvelle pour toutes les férues de bijoux coquillages : ils sont partout chez Ninanina et s’adaptent à toutes les envies et tous les budgets.

Retrouvez dans cette vaste sélection tous les bijoux fantaisie en coquillages Ninanina à prix mini et faites votre choix parmi cette large sélection de bijoux entièrement fabriqués à la main par nos soins dans notre atelier en france. Des créations tout en délicatesse de Bracelet oeil de sainte lucie ou nacre, Collier cauri ou corail, montés sur chaine argent, plaqué or acier ou cordon cuir, lacet daim ou lien en soie.

Qu’on l’adopte le temps d’un été ou tout au long de l’année, le bijou coquillage cauri est un incontournable à avoir dans sa collection !

Découvrez sans plus tarder notre sélection de bijoux coquillages qui sentent bon l’été.