Les bijoux de la marque Ninanina vous font bénéficier d’une garantie commerciale de 3 mois (pièces et main-d’oeuvre) dans le cadre d’une utilisation normale, à l’exception de l’usure et du vieillissement. Pour consulter les conditions de garantie et d’utilisation normale, contactez le service clientèle par téléphone ou email pour plus d’informations.
Retournez-nous votre bijou avec son bon de commande, en précisant la nature de la réparation en l’adressant sous pli recommandé ou lettre suivie impérativement et accompagnée d’une lettre suivie pour le renvoi à l’adresse suivante :
Valérie SANTONI
7 RUE VOLVIRE DE BRASSAC
LES CAPTIVANTES 2
34300 AGDE
La réparation sera gratuite si le bijou a moins de 3 mois. S’il est plus ancien, nous vous enverrons un devis.
Nous réalisons :
– Les interventions : pose de chaînette de sécurité…
– Les transformations : d’un pendentif, allongement d’une chaîne…
– Les réparations : remplacement d’un cordon , changement de fermoir…
Pour retourner un bijou pendant sa période de garantie, accompagnez-le de votre facture afin que le service après-vente de Ninanina intervienne gratuitement. Protégez-le avec son emballage d’origine ou un emballage en carton. Adressez-le en courrier suivi impérativement en courrier suivi, à NINANINA – 7 rue volvire de brassac – les captivantes 2 – 34300 AGDE. Votre article vous sera renvoyé dans un délai de 15 jours.
Pour retourner un article ou une commande qui ne vous satisferait pas, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Le remboursement se fait dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé lors de votre achat. Plus d’informations sur notre page RENVOI DES ARTICLES