Bijoux Infini

✦ Bijoux Infini

Lire la suite

Au-delà de son esthétisme, les bijoux infini, aussi appelés Bijoux Infinity ou Bijoux Infinité, ont une signification forte.

On connaît le signe mathématique mais le symbole de l’infini associé à un bijou permet de marquer son amour ou son amitié pour une personne. Il promet un sentiment éternel, sans fin, sans limite.

Les origines et la signification du symbole infini

Représenté par un chiffre 8 couché, le signe infini a vraisemblablement plusieurs origines. Certains évoquent une déformation du symbole oméga exprimé pour l’extrémité finale. D’autres estiment qu’il serait une représentation du serpent enroulé sur lui-même en lien avec le dieu indien Vishnou. Au niveau de l’étymologie, infini vient du latin “infinitas” qui signifie “sans frontière”. Dans tous les cas, il marque une idée d’infini, d’éternité.

Les bijoux infini, une promesse d’éternité et d’amour éternel !

Ce chiffre 8 couché est utilisé depuis fort longtemps mais il est de nouveau très tendance. Un bijou infini n’est pas destiné uniquement aux amoureux mais peut avoir de nombreuses significations. Dans tous les cas, il est porteur d’un message puissant lié à l’idée d’infini, d’éternité.

Autrefois symbole purement mathématique le signe infini est devenu l’emblème des amoureux du monde entier.

Le bijou infini, bien plus qu’une preuve d’amour

Tendance et glamour un bijou infini permet de déclarer sa flamme à sa tendre moitié tout en discrétion et en simplicité. Découvrez cette vaste sélection de Bijoux infini Ninanina. A offrir ou à se faire offrir, le bijou infini peut être discret tout en étant symboliquement très fort. En argent, en or ou dans toute autre matière, attaché par une chaîne ou un cordon en cuir, il est élégant et véhicule un message très fort.

Et pour un cadeau infini vraiment spécial, profitez de la gravure possible sur de nombreux modèles et choisissez un bijou personnalisé !