Bagues Boheme

✦ Bijoux Bagues Bohème

Lire la suite

Le retour en force du style Boho chic

Vous aimez la dentelle sur vos vêtements ? Un faible pour les sacs ou chaussures à franges ? En gros, c’est le look des années 70 qui vous séduit. Le style, nommé boho chic, qui revient en force avec un habillage qui se veut aussi confortable et simple que possible. Pourtant cela nous autorise à porter des bijoux. Ces derniers suivent tout de même la règle bohème, dans la matière première et la présentation. Les bagues boheme chic proposées par Ninanina parviennent à imposer leur allure dans un habillage tout à fait léger et cool.

Des bagues boheme chic pour la détente et le bien-être

Qu’elles soient ornées de pierres naturelles ou synthétiques, bagues argent ou bagues fantaisie, ou bien encore uniques ou portées en nombre, les bagues boheme permettent d’accessoiriser efficacement un look Boho chic:

Bagues boho chic en pierre naturelle ou synthétique

Le choix d’une bague se fait en fonction de la personnalité, mais aussi de la physionomie des mains. Une femme avec des mains fines et frêles s’orientera vers une bague fine et discrète. La couleur dépendra ensuite de sa personnalité. La bague se pose directement sur le doigt, aussi il est important que celui-ci ne soit pas blessé ou coupé en portant la bague. Si les modèles des bagues sont souvent les mêmes, les tendances changent au fil des années. Les tendances actuelles vont vers les bagues pierre de lune ou en turquoise. La féminité est exacerbée, afin de répondre aux besoins actuels de la clientèle qui aime associer à ses bijoux boheme chic  des bracelets pierres fines ou des colliers argent.

Les bagues boheme argent 925

L’argent est très tendance en ce moment et complète parfaitement la palette de couleurs de cette saison. Offrez-vous une bague en argent 925 et ajoutez une magnifique touche de chic à votre main. Notre sélection de bagues en argent 925 joint la qualité à l’élégance.

Et pour un look 100% boheme chic, associez ces bagues argent à des bagues de pied !

Le lot de bagues fantaisie pour varier les styles

La dernière tendance des ensemble de bagues est là pour vous donner un look personnalisé et un style de signature uniqueen mêlant différentes bagues de phalanges, ethniques et classique. Découvrez une sélection créée avec soin et attention aux détails.

Les lots de bagues peuvent être utilisés séparément. On les met sur une seule main la plupart du temps, en variant leur place selon notre inspiration et la taille de nos doigts. Si on n’a pas encore l’habitude, on peut porter trois ou quatre pièces seulement.

Adoptez le look boheme chic avec les Bagues Bohème Ninanina, avec ornements en résine de différents coloris. Portez plusieurs bagues bohème sur la même main, c’est tendance !

NINANINA vous propose une sélection de Bijoux Bague de diamètres et de formes différents