Bague de phalange

✦ Bagues de Phalange ✦

Lire la suite

Offrez à votre main un style tendance avec une bague de phalange !

S’il y a un bijoux qui fait fureur en ce moment, c’est sans aucun doute la bague de phalange, une bague située sur le bout du doigt.

On peut également l’appeler “la bague ajustable du bout du doigt” car elle se pose au niveau de la première phalange.

Rihanna à lancé en France la mode de la bague du bout des doitgs. Et voilà nous l’avons toute adoptée.

Bague phalange argent

Egalement appelées bagues ajustables de bout de doigt, ces bagues argent se posent au niveau de la première phalange et sont l’une des coquetteries les plus en vogue du moment ! Les jeunes femmes se laissent aller à des combinaisons de petites bagues fines, portées sur diverses phalanges, chacune se créant un style unique emprunt de sensualité et d’une fantaisie exquise !

Bague phalange acier inoxydable

Portées seules, en toute discrétion, dans un assortiment d’autres bagues fines, ou en complément de vos bagues habituelles, ces bagues en acier inoxydable ont le pouvoir de transformer les mains les plus classiques !

Comment porter une bague de phalange ?

A porter sur la dernière ou l’avant dernière phalange, ces bagues en acier inoxydable, généralement de petites taille et parfois ajustable, ouvrent avec un peu d’imagination la perspective à de nouvelles façons de porter les bagues !

La Mode Solo

Le premier style que l’on peut conseiller pour porter ce bijou, c’est de le porter le plus naturellement possible, sans surcharger la main de bijoux. Choisissez donc un seul doigt par main qui verra le bijou prendre place sur la phalange d’un des doigts.

Il est possible de porter et même conseiller de porter des bagues traditionnelles.

Le Style Triangulaire

On peut par exemple imaginer la mise en place d’une triangulaire avec le port de la bague de phalange sur le majeur, triangle pointant vers l’extérieur. Le style triangle peut aussi être inversé avec la mise en place de 2 bagues bout de doigts et une seule placée sur la première phalange.

Autre manière de porter vos bagues

Autre manière très esthétique de mettre en avant l’usage d’une bague bout de doigt, la combinaison 2 en 1 se révèle superbe si elle est bien pensée. Pour cela rien de plus simple, elle consiste à porter 2 bagues bout de doigt sur le même doigt à des niveaux de phalanges différents.

Alors découvrez vite les Bagues de phalanges NINANINA  : bagues phalanges en argent ou bagues phalange en acier, il y en a forcément une qui vous attend !! Alors n’hésitez plus !