FRAIS DE PORT GRATUITS A PARTIR DE 50 EUROS EN FRANCE METROPOLITAINE

Les Services Ninanina


Créations personnalisées

Demande en mariage, anniversaire, souvenir familial… Parce que certaines grandes occasions sont uniques, Ninanina vous invite à donner vie à tous vos plus beaux rêves de bijoux.

une création sur-mesure…

Votre imagination ou créativité n’a pas de limite ?
Vous savez exactement ce que vous voulez porter ?

Vous avez une idée en tête , une image ou un croquis ?
Confiez-nous vos rêves et nous en ferons une réalité.

Contactez l’atelier des créations

Notre Service Atelier de Créations est à votre écoute pour vous réaliser un devis du bijou que vous souhaitez.
Vous pouvez dès maintenant nous faire part de votre projet en nous l’expliquant, en nous envoyant un croquis, une photo, etc.
Nous pourrons ainsi vous réaliser un devis.

Réparations


Retournez-nous votre bijou, en précisant la nature de la réparation en l’adressant sous pli recommandé ou lettre suivie

Garantie

Les bijoux de la marque Ninanina  vous font bénéficier d’une garantie commerciale de 3 ans (pièces et main-d’oeuvre) dans le cadre d’une utilisation normale, à l’exception de l’usure et du vieillissement. Pour consulter les conditions de garantie et d’utilisation normale, contactez le service clientèle par téléphone ou email pour plus d’informations.

Retour et remboursement

Pour retourner un bijou pendant sa période de garantie, accompagnez-le de votre facture afin que le service après-vente de Ninanina intervienne gratuitement. Protégez-le avec son emballage d’origine ou un emballage en carton. Adressez-le en courrier suivi impérativement en courrier suivi, à NINANINA – 7 rue volvire de brassac – les captivantes 2 – 34300 AGDE. Votre article vous sera renvoyé dans un délai de 15 jours.

Pour retourner un article ou une commande qui ne vous satisferait pas, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Le remboursement se fait dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé lors de votre achat.