Bracelets de Force

✦ Tous les Bracelets de Force

Bracelet de force homme, la puissance d’un bijou !

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un bracelet de force?

Ce qui caractérise le bracelet de force, c’est sa largeur qui peut varier entre 4 et 10 cm.

Le bracelet de force est exclusivement porté par les hommes. C’est un large bracelet en cuir qui suit un certain style vestimentaire pour offrir une légère touche gothique. Très spécial, le bracelet de force vous apportera du caractère.

Comment se porte un bracelet de force?

Ce bracelet se porte assez serré sur le poignet de manière à ce qu’il ne bouge pas. À l’origine ce bracelet a une grande utilité pour les travailleurs de force ou les sportifs. Qu’il soient en cuir ou en tissu, ces bracelets larges, type manchettes cuir servent à maintenir les poignets dans l’axe de la main et le stabilisent tout en limitant l’hyper extension de celui-ci lors de certain exercices mettant à mal cette articulation. Ils se mettent indifféremment à droite où à gauche car ils sont identiques. Aujourd’hui les sportifs et les haltérophiles utilisent souvent ces bracelets manchette mais qui sont le plus souvent en cuir pour plus de solidité.

Il peut être accompagné d’un bracelet manchette ou d’un autre bijou comme une bague ou une créole

Laissez-vous séduire par cette sélection de Bracelets de Force en cuir Ninanina.

Fabriqués dans des cuirs de vachette de qualité supérieure ou en cuir synthétique, ils sont fashions et peuvent se décliner sous de nombreuses formes. Certains sont en cuir tressé que les hippie adoptent avec engouement, d’autres sont cloutés ou avec des accessoires métalliques et on les retrouve dans le mouvement rock et gothique. Mais il y a également le bracelet de force simple en un joli cuir tanné et teinté qui est beaucoup plus classique. Il peut-être porté par tous les styles et sera magnifique pour accessoiriser une tenue urbaine.

Les Bracelets de Force NINANINA ont tous un point commun, ce sont des Bijoux masculins et virils, c’est l’accessoire fashion de l’homme par excellence.