Bagues Femme

✦ Bagues pour Femmes ✦

Lire la suite

Sublimez vos mains de la plus belle des manières !

Comment concevoir votre look sans de jolies bagues femme au doigt, des bijoux qui vous ressemblent ?  Les bagues sont les bijoux préférés des femmes et pour cause ! Avant tout symbole de l’amour éternel à travers l’alliance de mariage, les bagues en or et en argent serties de pierres fines et précieuses peuvent aussi se porter en toutes occasions.

Les bagues femme sont les bijoux indispensables qui accompagnent vos tenues tendance. Si vous aimez ces bijoux féminins, vous serez agréablement surprise de son effet sur votre style, une touche d’élégance à la fois fashion et chic !

Nous mettons à votre disposition des milliers de références de bijoux de tous types, pour que chaque femme puisse trouver le bijou qui correspond à son style. Si vous êtes adeptes des bagues larges, nous vous proposons des anneaux dorés ou en argenté classiques, mais également une collection plus fantaisie avec des serties de pierres fines par exemple. Un anneau serti de cristal ou avec un motif coloré apportera également une touche de fantaisie sans pour autant perdre en raffinement.

Vous préférez les Bagues fines ? Découvrez une liste de modèles incontournables pour habiller vos mains avec subtilité. Des détails de couleur viendront ajouter une certaine originalité à vos modèles préférés. Accumulez plusieurs bagues fines, ou combinez bagues fines et larges pour un rendu tendance à la pointe de la mode.

Que vous choisissiez une bague en argent ou en plaqué or et même en acier inoxydable, l’effet est toujours garanti. Accompagnez votre bijou d’un bracelet ou d’une chaine de cheville pour une touche plus tendance.

Découvrez les Bagues féminines Ninanina. Adoptez plusieurs bagues femme et jouez les styles et les couleurs ! Nous vous proposons un catalogue très riche de bagues et d’autres bijoux pour être au plus près de la mode !

Quelle bague offrir à une femme ?

La bague accompagne chaque moment de votre vie tout en symbolisant l’affection d’un souvenir et ce, quelle que soit l’étape de votre histoire, fiançailles, mariage, cadeau d’anniversaire ou Saint valentin!

Que ce soit pour un anneau de fiançailles, pour une alliance de mariage ou pour un simple bijou décoratif, il existe un grand nombre de bagues et chacune présente ses propres particularités.

Ninanina vous propose une large variété da bagues femme, pouvant convenir à des styles et à des occasions très variées.

Bague de phalange : la nouvelle tendance !

La bague de phalange est une mode venue des Etats-Unis. Elle se porte comme une bague traditionnelle mais elle se place au bout du doigt.

Les Bagues de phalange que nous vous proposons peuvent se porter avec d’autres bagues traditionnelles à différents doigts et en accumulation avec d’autres bagues de phalange.

C’est la grosse tendance du moment et lorsque cela est fait avec goût, le rendu est d’une sensualité et d’une féminité qui fera tourner bien des têtes, mais surtout vous assurera un style unique!

Bague ajustable : un Bijou facile à offrir même si vous ne connaissez pas la taille !

Ninanina vous propose une sélection de Bagues ajustables Fantaisie en Argent, Acier, Plaqué Or, cuir, faites pour s’adapter facilement au doigt.

Votre Bague ajustable pourra être portée à n’importe quel doigt de la main selon vos envies et certains modèles sont personnalisables pour rendre le bijou unique !

Les bagues ajustables offrent de plus l’avantage de pouvoir changer de main et de doigts selon vos envies et vos goûts sans vous préoccuper du diamètre.

Bague chaine : à la pointe de la mode !

Craquez pour le minimalisme des jolies Bagues chaines Ninanina : Faites votre choix parmi une vaste sélection de bagues en argent ou en plaqué or qui enlaceront votre doigt avec délicatesse.

Ninanina vous présente une large sélection de Bagues minimalistes pour les adeptes de Bijoux fins et féminins : En argent ou en plaqué or, ornée de pierres fines ou de perles, il y a une Bague chainette qui vous attend et pour un cadeau unique, optez pour une Bague personnalisée !

Ces bagues femme élégantes et fines accompagneront avec harmonie toutes vos tenues dans n’importe quelle occasion et offriront à votre main charme et originalité.

Bague de pied : le petit bijou de l’été !

Au même titre que les bracelets de cheville ou les chaines de pied, les bagues de pied, appelées aussi bagues d’orteil s’inscrivent dans une mouvance nineties dont on peine à se lasser.

Au-delà de leur réputation de bijoux en toc porté par nous à l’époque où on rêvait encore d’être élue miss camping, ces petits anneaux simples ou travaillés (zig zag, pierres, en or, en argent…) sont la promesse d’avoir de jolis pieds et de renouer avec les codes retro de nos belles années.

Comment connaître sa taille de bague ?

Qui n’a pas vécu ce moment de détresse ? On flashe sur une bague mais on n’ose pas l’acheter de peur qu’elle ne nous aille pas. Ce moment est révolu ! Découvrez nos précieux conseils pour connaître sa taille de bague sur le bout des doigts (sans baguier !)…

Comment savoir sa taille de bague sans baguier ?

Choisir une bague est tellement facile tant il existe de modèles ultra canons mais pour savoir celle qui nous ira véritablement, c’est une autre histoire… Comme Cendrillon et sa célèbre pantoufle de vair, nous rêvons de trouver LA bague qui sera parfaitement ajustée à notre doigt. Si elle est trop grande, elle risque de tomber et si elle est trop petite, elle coupe la circulation sanguine et l’on risque comme Javotte et Anastasie de ne plus pouvoir la retirer. Voici comment remédier une bonne fois pour toutes à ce problème !

De nombreux blogs et bijoutiers proposent un baguier virtuel. Il suffit d’imprimer le schéma et de poser une bague qui nous va sur le cercle qui s’en rapproche le plus et cela déterminera le diamètre de votre doigt. Vous pouvez aussi vous rendre tout simplement chez un bijoutier qui le mesurera à l’aide d’un triboulet ou d’un baguier. Ce service est généralement gratuit et vous pourrez profiter en plus de précieux conseils.

Mais d’autres moyens existent pour savoir sa taille de bague. Par exemple, si vous avez une autre bague qui vous va à merveille elle pourra servir de bague témoin. Elle sera parfaite pour déterminer avec précision le modèle qui vous sied le mieux.

Toutefois, ces astuces ne sont pas infaillibles. La taille de vos doigts évolue en fonction de la température – ils auront tendance à gonfler en été -, de votre hydratation ou si vous êtes stressée par exemple. Si vous hésitez entre deux tailles de bagues, prenez toujours la taille supérieure.

Comment mesurer la taille d’un doigt ?

Si l’on n’est pas bijoutier de formation, il est difficile de connaître la technique précise pour mesurer la taille de ses doigts. Suivez ces quelques conseils et votre taille de doigt n’aura plus aucun secret pour vous.

Pour mesurer le diamètre interne de votre doigt, munissez vous d’une règle. Posez la bague repère (celle dont vous êtes sûre qu’elle vous va) simplement sur les gradations et vous obtiendrez son diamètre. Prévoyez de réaliser cette expérience en fin de journée lorsque vos doigts seront plus gonflés.

Il existe aussi des rubans en papier que l’on trouve sur Internet ou que l’on peut fabriquer soi-même. L’astuce est simple : enroulez la bandelette de papier autour de la phalange du milieu de la bague et faites une marque à l’aide d’un crayon. Reportez ensuite le ruban sur une règle. Si vous obtenez un diamètre de 54 mm, la taille de la bague sera donc de 54. Si la bague tombe entre deux graduations, là encore prenez la valeur la plus haute.