Colliers lasso

✦ Colliers lasso ou Colliers Cravatte ✦

Le collier Lasso : un collier cravatte avec un noeud coulissant

Le collierLasso, appelé aussi collier lariat ou collier en Y, a pour particularité de ne pas avoir de fermoir ni de crochet à l’arrière du cou comme la plupart des styles de collier.

Lire la suite

Au lieu de cela, le collier Lariat est une sorte de lasso qu’il est possible d’attacher en faisant un noeud ou bien en faisant passer une extrémité dans un anneau accrocher à l’autre extrémité, ainsi vous vous retrouverez avec les extrémités sur le devant, tel un pendentif.

Comment porter le collier cravatte : court ou long?

La première décision à prendre lorsque l’on porte un collier lasso est de savoir si vous préferez un pendant long ou court. Un long collier est élégant et sophistiqué, c’est un accessoire idéal à porter avec une robe de soirée. Si vous désirez un look un peu plus décontracté, alors le collier cravatte court sera mieux adapté, en l’associant à un chemisier ou un haut col V.

Coup de coeur garanti pour les colliers lasso (en Y) Ninanina, créateur de Bijoux !

Découvrez vite une collection de Colliers cravatte diversifiée et originale : collier fantaisie en Acier, Argent ou plaqué or, ornés de perles ou de pierres semi-précieuses, trouvez ici le collier de vos rêves !