Bijoux dorés

✦ Bijoux dorés ✦

Les bijoux dorés se distinguent par leur singularité.

Lire la suite

Qu’ils soient fastueux, fantaisie ou sophistiqués, les bijoux aux reflets dorés fascinent les femmes comme des trésors. Tendance phare de cette année, les bijoux dorés permettent d’illuminer la moindre tenue vestimentaire.

Les bijoux dorés ne sont pas toujours faits d’or, ils sont en vermeil, en laiton ou encore en plaqué or. Ils brillent comme le soleil, ils mettent la beauté des femmes en exergue et symbolisent la féminité, la richesse et la fortune de leur éclat brillant. Car les bijoux dorés ne sont pas réservés aux grandes occasions!

Le doré se porte aussi bien en journée qu’en soirée qu’il soit brillant ou patiné il s’associera avec tout. Étincelant, ravissant , charmant, le doré est à la fois discret et distingué. Porter des bijoux argent ou doré dynamise une silhouette en apportant de la lumière et de la chaleur.

Laissez-vous séduire par les bijoux et accessoires dorés NINANINA :

Boucles d’oreilles, collier, bague ou encore bracelet, coordonnez vos bijoux ensemble dans la même teinte ou mixez les avec de l’argenté pour un style vraiment décalé. Avec une petite robe noir ou un total look noir en hiver, blanc en été, les bijoux dorés seront de toute beauté! Un vrai plus pour apparaître séduisante et sophistiquée. Dans l’air du temps vous les portez aussi bien en journée qu’en soirée pour mettre en valeur votre féminité.