Bracelets Homme Jonc

✦ Bracelets Jonc pour Homme ✦

Le bracelet jonc Homme, un bijou indémodable !

Lire la suite

Le Bracelet jonc Homme est un bijou indispensable d’une garde robe que l’on aime porter à toutes les occasions. Ce bijou pour femme habille votre poignet d’une touche de distinction. Les bracelets jonc nous habillent avec élégance et votre bracelet jonc argent femme apportera cette touche de distinction à votre tenue.

Le bracelet jonc homme est un bijou intemporel qui suivra les tendances de mode au gré des saisons. Que vous soyez dans une tenue chic ou décontractée vous n’aurez pas à vous séparer de votre bijou. Depuis la nuit des temps le bracelet jonc est apprécié pour sa discrétion élégante, jugez en par vous même à travers notre sélection de bracelets jonc homme.

Comment connaître la taille de son bracelet jonc ?

Afin de vous faciliter la tâche, voici un petit tableau d’équivalence de tailles qui vous permettra nous l’espérons de déterminer aisément la taille qu’il vous faut!

– Tour de poignet de 15 cm : Diamètre du jonc : 5 cm.

– Tour de poignet de 16 cm : Diamètre du jonc : 5,5 cm.

– Tour de poignet de 17 cm : Diamètre du jonc : de 5,5 à 6 cm.

– Tour de poignet de 18 cm : Diamètre du jonc : de 6 à 6,5 cm.

– Tour de poignet de 19 cm : Diamètre du jonc : 6,5 cm.

– Tour de poignet de 20 cm : Diamètre du jonc : 7 cm.

– Tour de poignet de 21 cm : Diamètre du jonc : 7,5 cm.

– Tour de poignet de 22 cm : Diamètre du jonc : 8 cm.

Attention, cependant à relativiser ces mesures, prises sur des corpulences assez fines, n’hésitez pas à passer à la taille supérieure (qui peut le plus peut le moins comme on dit), surtout lorsqu’il s’agit d’un jonc complétement fermé, ou même d’un jonc ouvert parfois trop rigide pour être écarté puis enfilé.

Si vous désirez offrir le bracelet jonc à quelqu’un, mais que vous n’avez pas la possibilité de mesurer le poignet de cette personne, appliquez les règles suivantes :

– Bracelets pour femme. Les bracelets pour femmes ont une taille standard d’environ 18 à 19 cm de long. Le diamètre du jonc correspondant est de 6 à 6,5 cm.

– Bracelets pour homme. Les bracelets pour hommes ont une taille standard d’environ 20 à 21 cm de long. Le diamètre du jonc correspondant est de 7 à 7,5 cm.

Sur quelle main porter votre bracelet jonc ?

Contrairement aux bagues, le bracelet n’a pas de signification particulière. Néanmoins, il est nécessaire de choisir le bon emplacement afin de rester dans le confort. Vous êtes gaucher ? Il est préférable de porter le bijou sur votre main droite. Ainsi, il sera plus facile de le manipuler. Vous n’aurez pas non plus de gêne dans l’accomplissement de vos tâches quotidiennes. Si vous souhaitez porter d’autres accessoires, vous devez faire attention à ne pas trop vous encombrer.

Coup de coeur assuré pour les bracelets joncs NINANINA pour homme !

NINANINA vous propose des bracelets jonc homme qui répondront à toutes vos envies. Découvrez TOUS LES BRACELETS JONCS de notre catalogue !